Avec le conducteur.
Depuis 1986, Vince Locke à fait énormément d'illustrations et Comics.
Quelques exemples:
Couvertures de DeadWorld 1 (dans sa version reliée) et DeadTales (qui reprends l'histoire de Amy, parue en Back-up de Deadworld 10-13) 1987 -1991 |
Une page de l'histoire de Amy (1990), qui n'est pas sans rappeler une histoire récente dans le monde de TWD |
-- Shadows Fall - Deadworld.. je cherchais un titre pour illustrer Deadworld.. et ce titre colle parfaitement.
-- Cannibal Corpse - Meat Hook Sodomy
Pochette du dernier Cannibal Corpse (Chaos Horrific) dont Vince Locke vends des Prints sur son site. |
La série originale chez Eternity/Malibu (1991), La première série Lady Death(The Reckoning -Chaos Comics - 1994) et la réédition de la 1ere série Evil Ernie (corrigée-1995) |
Couverture du 1er numéro de la 1ere série de Evil Ernie (Straight to hell) chez Chaos (1995) en mode Gimmick, la couverture se déplie pour faire un cercueil.
-- Megadeth -- Good Mourning Black Friday, vu que l'idée de Evil Ernie est venue à Brian lors d'un concert de Megadeth.
Les 2 séries publiées en 1998, par Chaos Comics Europe (Allemagne) Distribués par la Semic en France sont la première Lady Death (The Reckoning), et Evil Ernie (Straight to Hell).
-- Lamb of God - Reclamation.
Les autres créations ou participations de Brian Pulido, dont le Texas Chainsaw Massacre retenu pour les Scream Awards. Et La Muerta, l'autre personnage qui fait parler d'elle chez Coffin Comics.
-- Gwar - War Ghoul
Et des exemples de Matt Brockie et Chuck Varga.
Et la case sur laquelle, ils ont forgé la légende urbaine sur le nom du groupe.
Watchmen, Alan Moore, Dave Gibbons, John Higgins, Copyright DC Comics. |
-- Metal Injection / Slay At Home – Built for speed (Motorhead cover) Ft. Scott Carlson (Repulsion) Pepe Clarke (Kyng) Pustulus Maximus (GWAR) Hank Hell (Silvertomb). Un titre repris avec l'un des membres de GWAR présent.
Vivre Libre ou mourir, phrase qui est apparue, ou en tout cas, dont on trouve la trace à partir de la révolution Française, le club des Jacobins en avait fait sa devise, tout comme le bataillon des Filles-Saint-Thomas de la garde républicaine.
Louise-Félicité De Keralio,puis Camille Desmoulins, Louis Delgrés, John Stark, William Wordsworth, les résistants du maquis de Glières l'utiliseront aussi.
Elle est gravée sur le monument central du Panthéon, et depuis 1945, elle est aussi la devise de l'état du New Hampshire (Live free or die).
Et c'est un titre des Bérus.
Mais n'oublions pas de citer aussi l'épisode final de la saga des Broods des X-Men (Uncanny X-Men 166 - Live Free or Die, et titre de l'Album X-Men 8 en VF, Vivre Libre ou mourir).
Donc, tout un lourd héritage autour de ce titre. Et les auteurs dans leurs interviews historiques n'ont pas oubliés de parler philosophie punk, de parler de la séparation entre Punk Nazis et Anarcho-Punks.
-- U-Sister - Superman Killer - Un album que j'aime beaucoup, de l'un des groupes de Charlu Ombre (ludwig) et Superman dans le titre..que demandez de plus ^^.
++
Commentaires
Enregistrer un commentaire