Une histoire des Graphic Novels





 Tout chaud tout Frais

mon nouveau livre vient d'arriver (le dernier est sorti il y a plus de 25 ans)


Je vous y parle de l'historie des Graphic Novels, de Richard Kyle, en passant par Will Eisner, jusqu'au années 2000, avec mes avis, opinions, coups de gueules et analyses.


Les évolutions, révolutions, faux, ou abus qui sont présents tout au long de cette histoire qui traite des 2 cotés de l'atlantique (et un peu du reste du monde)


Vous pouvez me commander directement ce livre (100 pages format A5)
10 € + 5 €de Fdp (pour la France, me contacter pour Hors France - à moins que vous ne soyez proche de moi géographiquement.. Nord Vendée, aux environs de Montaigu)


Commandez, n'hésitez pas, via paypal (le plus facile)

paypal.me/onolin

Contactez moi par mail autrement.

Nolino95@gmail.com


Il existe aussi une version numérique au format Kindle)
shorturl.at/ajD37


Commentaires