Souvenirs, Polystyrène Jr

 Les personnes qui lisent tout ce que j'écris m'en ont déjà entendu parler...


La Gazette de Polystyrene Jr

A force de dire que j'avais perdu mon dernier exemplaire du numéro 5...ben je l'ai retrouvé, dans un carton avec d'autres vieilleries.


En le feuilletant, je me suis aperçu que ce n'est pas le premier auquel j'avais participé... Le Silence de la Fin en est au deuxième chapitre. Le premier chapitre a été publié dans le numéro précédent, et l'interview de Ange / E.Juszezak pour les Héritiers, dans le suivant ...dont je ne me souviens pas... et je ne me souviens pas que le 3me chapitre du Silence ai été publié avant que je ne le mette sur Internet des années plus tard... la mémoire ... toussaaa ...


Mais c'est le numéro ou j'ai fait la couverture. Même si je vois de nombreux défauts...  je l'aime beaucoup celle la... 

Entre le 4 et le 5 il y a eu plus de 6 mois... avec un changement important des membres de l'association, comme le rappel l'article "Et si on Parlait de Polystyrene"

Je vous met aussi l'Interview de Pierre Rosenthal...


Et puis vous avouerez, tout ça fleures bon les débuts du Macintosh ...
48 Pages R/V, photocopiées et agrafées ... on avait peur de rien ^^

Bonne lecture.








Commentaires