Dès que l'on vous dit Rose... vous pensez bette Midler et à la chanson titre de Amanda McBroom ... vous allez être plus que déçus...
Et cette histoire de Rose, Dark Passion, fût initiée en 1985, par Mallonee, Tom Turney (createur de Rose) et Mark Beachum, mais ne sortira qu'en 1992.. Beachum étant "ass"ez occupé.
Que ce passe t-il dans cette histoire ?? Rose est réveillée en plein cauchemar par Silvia, une vampire qu'elle a laissée vivre, si elle passait du bon coté... Sauf que Aujourd’hui Silvia à des soucis.. avec Langdon Blood.. le Vampire chasseur de Vampires.
Un affrontement a lieu, Langdon tue Silvia.. et s'en va.
Rose va se rafraichir après ce combat nocturne, mais Silvia a pris contrôle de son corps à sa mort. A suivre ..(l'histoire est en 3 parties)
Rose va se rafraichir après ce combat nocturne, mais Silvia a pris contrôle de son corps à sa mort. A suivre ..(l'histoire est en 3 parties)
C'est écrit avec des dialogues digne des pires Télénovelas des années 80.. et Mark Beachum ne se gène pas dans les position les plus improbables qui mette en valeur certaines parties de l'anatomie féminine.
La seule questions que j'ai eu en lisant cette courte histoire c'est :... Ou est Ron Jeremy ??? et je fut déçu qu'il n'ai pas été le modèle pour Langdon.
Quand on sait que Beachum a plus travaillé pour Penthouse Comix et Euroticomix, que pour Marvel .. les poses issues des catalogues de lingerie (pour les plus prudes) ne sont plus une question.
Il y a une deuxième histoire mettant en scène d'autres personnages de Champions... dans une histoire qui ne vole pas haut.. avec un gros Elvis à l'accent très marqué, une journaliste qui parle trop et le héro qui finit par venir sauver sa belle. "Mr Hunt, je sais que vous êtes le Héro Huntsman" " non , je ne le suis pas!"
Le dessin est de Pete McDonnell .. dessin très ressemblant (voir copié) sur Luke McDonnell (le nom de famille est peut être un signe)
Prochainement, le contraire de Beachum... loin du dessin putassier, avec un auteur que j'ai appris a aimer sur le tard.
Commentaires
Enregistrer un commentaire